Papier peint qui se décolle apres 1an,que faire?

Résolu
Bricodine - 11 déc. 2012 à 19:19
 Darly - 18 mars 2013 à 03:54
Bonjour,

Voici le probleme, nous avons rénové le salon: pose de papier peint intissé a peindre apres renovation du mur et sous couché (peinture speciale pour pouvoir tapisser). Colle spéciale papier intissé mais déja prete a l'emploi.
Apres un an et demi (2hivers), tout le papier cloque, commence a se décoller aux raccords puis dans le milieu. J'ai recollé cet été avec nouvelle colle renforcée pour intissés mais cette fois à preparer soi meme. Malheureusement, depuis cette semaine, le papier peint commence à nouveau à se decoller... Je ne sais plus quoi faire.

Je precise que la piece est chauffée correctement, sans humidité et que le papier à été peint. (une partie de la piece n'a pas été rénovée, meme papier intissé et exactement la meme peinture: cette partie ne bouge pas mais je ne sais pas quelle colle a été utilisée)
Que dois je faire?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13486 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 4 856
11 déc. 2012 à 19:39
bonsoir je pense qu'il va falloir recommencer tout enlever c'est peut etre le dessous qui n'est pas bon
3