Problème sur sèche linge miele T510
jmc dognon
-
jmcdognon -
jmcdognon -
Bonjour,
j'ai un sèche linge Miele T510 , je viens de changer le thermostat ( 100°C qui était bien HS )
après remontage , essai et même problème ; le sèche linge se mets en fonctionnement , il chauffe le tambour tourne , puis au bout de 2 à 3 minutes le voyant
"séchage atteint" s'allume il ne redémarrage plus , au bout d'un moment la porte s'ouvre .
L'autre thermostat semblait en parfait état , je ne vois pas l'origine possible de cette panne ?
Pouvez vous m'aider
JMC
j'ai un sèche linge Miele T510 , je viens de changer le thermostat ( 100°C qui était bien HS )
après remontage , essai et même problème ; le sèche linge se mets en fonctionnement , il chauffe le tambour tourne , puis au bout de 2 à 3 minutes le voyant
"séchage atteint" s'allume il ne redémarrage plus , au bout d'un moment la porte s'ouvre .
L'autre thermostat semblait en parfait état , je ne vois pas l'origine possible de cette panne ?
Pouvez vous m'aider
JMC
A voir également:
- Seche linge miele f066
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Logo seche linge - Guide
- E21 seche linge candy - Forum Electroménager
- CANDY CSC 9DBEB-47-Sèche linge - Forum Electroménager
- Sèche-linge CANDY CSE C9 erreur CODE 21 - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour,question toute bête,avez vous contrôlé le système de ventilation (filtres,moteur ventilateur tourne t il ,conduit etc...) bourre de peluche ??
Une fois froid ,pouvez vous le relancer.
Une fois froid ,pouvez vous le relancer.