Peignes d alimentation et raccordement disjoncteurs et bornes de raccordement ho

Résolu
RENOVETOUT - 17 déc. 2012 à 07:51
Carminas Messages postés 4220 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 17 déc. 2012 à 19:37
Bonjour à tous,
Est ce que lors d un raccordement d'une rangee d'un tableau les peignes s'introduisent également dans les trous du différentiel en bout de rangéé? Faut il que j'utilise deux bornes de raccordement horizontales? Si oui comment les fixer dans mon différentiel?
Comment repartir du différentiel pour aller vers un bornier? Par quel moyen? Mon tableau n 'est pas de marque Legrand. Quelqu'un aurait il une photo de son montage. Vue de dessus.
merci a vous

6 réponses

stf_frmu Messages postés 45047 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 12 057
17 déc. 2012 à 08:22
bonjour

si votre differentiel 220v est equipé de 4 connexions sur le dessus, oui vos peignes viennet se brancher sur les 2 connexions de droite.
par contre si sur votre differentiel vous avez 2 connexions en haut et 2 en bas, sur celles du haut arrive l'alimentation et vous repartez du bas avec 2 fils qui iront chacun sur un peigne en passant derriere la rangée de disjoncteur.

vos bornes de raccordement ne sont pas faites pour etre branchées sur le differentiel mais avec les peignes afin d'y mettre les fils venant du dessous du differentiel
9