Comment changer l'injecteur du four d'une gaziniere beko csg 62110 ds ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Changer injecteur gaziniere beko
- Comment changer les gicleurs du four d'une gazinière - Meilleures réponses
- Changer gicleur gaziniere four - Meilleures réponses
- Comment changer le gicleur de mon four à gaz ? ✓ - Forum - Electroménager
- Comment changer les injecteurs de ma cuisinière Beko ? - Forum - Electroménager
- Comment changer le brûleur four gazinière Beko ? - Forum - Electroménager
- Comment changer les injecteurs du four de gaziniére beko CG51000D - Forum - Electroménager
- Changer injecteur gaziniere valberg ✓ - Forum - Electroménager
5 réponses
il faut enlever la rampe a gaz dans le fond du four pour avoir acces a l injecteur pour la gazinierecsg62110DS
bonsoir !
même problème avec même appareil avec injecteur de face arrière.. SAUF QUE !!
il ne suffit pas de démonter la façade arrière. il faut dévisser le support d'injecteur...dont les vis( sur mon appareil) ont été vissées de l'intérieur ! donc pas accessible ! c'est quoi ce bordel?
un remède ??
même problème avec même appareil avec injecteur de face arrière.. SAUF QUE !!
il ne suffit pas de démonter la façade arrière. il faut dévisser le support d'injecteur...dont les vis( sur mon appareil) ont été vissées de l'intérieur ! donc pas accessible ! c'est quoi ce bordel?
un remède ??
Bonjour Christian,
j'ai la même gazinière que vous (la CSG52000DW) et j'ai le même problème. Je n'arrive pas à accéder au bruleur ou injecteur du four. Celui-ci chauffe vraiment trop... la flamme et jaune donc, il a trop d'air qui arrive je pense? J'ai acheté cette gazinière d'occasion donc je n'ai pas de notice d'utilisation. Auriez-vous réussit à résoudre ce problème? Amis du net, auriez-vous une solution à m'apporter?
Merci pour beaucoup.
j'ai la même gazinière que vous (la CSG52000DW) et j'ai le même problème. Je n'arrive pas à accéder au bruleur ou injecteur du four. Celui-ci chauffe vraiment trop... la flamme et jaune donc, il a trop d'air qui arrive je pense? J'ai acheté cette gazinière d'occasion donc je n'ai pas de notice d'utilisation. Auriez-vous réussit à résoudre ce problème? Amis du net, auriez-vous une solution à m'apporter?
Merci pour beaucoup.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question