Probleme ACL 128

dens - 22 déc. 2012 à 13:48
 dens - 24 déc. 2012 à 08:47
Bonjour,

J'ai le même probleme de fonctionnement le programmateur tourne sans arret au moment de la vidange ...j'ai démonté la pompe de vidange ,et effectivement en la contrôlant , bobinage griller je l'ai branché sur secteur et effectivement elle ete morte ,je l'ai changé mais le probleme persiste meme si cette fois ci la pompe joue son role .... mais pas fiable .alors koike cet ti kispace ????merci si quelqu'un peu m'éclairer

6 réponses

Bonjour,c'est quoi votre appareil ??
0
Bonsoir
Il s'agit d'un lave linge Ariston AC128L
0
Bonsoir,pouvez vous contrôler :

Les charbons moteurs sont ils bons oui/non ,ils doivent faire entre 2.5 et 3cm

la pompe de vidange est neuve passer sur vidange pour tester si elle vidange,sinon nettoyage du tuyau évacuation + durite fond de cuve pompe

elle prend bien son eau oui/non

reste t il de l'eau dans la machine
0
Rebonsoir !
Merci de répondre ,,,j'ai vu sur ce forum plusieurs commentaires concernant les charbons moteurs, mais quel moteur ? S'agit t'il des contacts du programmateur ? Car pour les autres je ne vois pas le rapport ...quant a la pompe,elle joue son rôle ,j'ai pu la faire marché plusieurs fois il n'y a plus de problème de ce cote là la cuve se remplit ,et se vide entièrement .j'ai pensé a un capteur peut-être ou la carte electronic qui debloque !!! Enfin demain je demonte le programmateur et je verrais bien ...merci encore. onne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,ok pour tous les contrôles,les charbons je vous mets une petite vidéo,dans celle-ci le moteur est déposé mais si il y a de la place autour pour travailler on peut le faire sans dépose.

Après il sera assez tôt de s'occuper du programmateur,il vaut mieux chercher la cause avant de changer toute la machine.


https://www.youtube.com/embed/0feLmzqud0I?autoplay=1
0
Bonjour ,
Je vois en fait q'il s'agit du moteur de tambour ....je vais donc voir celui ci ,mais fetes oblige ....je mets la rep en stand by
Je vous remercie et je vous souhaite de bonnes fetes de fin d'année ,un bon reveillon de noel
0