Conversion "bananes"-coax

Utilisateur anonyme - 27 janv. 2009 à 22:05
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2009 à 21:38
Mon ancienne TV était raccordée à un circuit (tiré dans les murs) de deux hauts-parleurs (dans deux pièces avoisinantes) au moyen d'un bout de fil (rejoignant une prise murale, près de la TV) avec, à chaque bout, deux prises "bananes". Ma nouvelle TV a une sortie "haut-parleur" pour prise coaxiale. Comment recouvrer la jouissance de mes deux hauts-parleurs ? Merci à qui voudrait me répondre !

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 22:37
Bonsoir, il suffit de remplacer les deux fiches bananes par deux prises "cinch" enfin si j'ai bien interprété votre question! ( coaxial c'est pour l'antenne.) Le branchement de ces fiches reste le même : positif et négatif. Vous trouverez ces fiches dans le rayon hifi -tv.Respectez les pôlarité comme pour les "haut-parleur." J'espère avoir répondu à votre demande . Salutations
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 21:15
Oups, en vous répondant un peu vite hier j'ai mentionné fiche " cinch" en lieu et place de fiches "rca" Mille excuses Salutations
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 21:38
Merci beaucoup ! Pas de problème : je n'avais pas encore pu m'en occuper. Je vous dirai si je m'en sors ...
0