Lave vaisselle problème de remplissage eau

Résolu/Fermé
clam - 27 déc. 2012 à 19:48
stf_jpd87 Messages postés 94779 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 14 déc. 2020 à 07:18
Bonjour,

Je vous écris en dernier recours, je viens encore d'y passer l'après-midi sans succès.

Après une fuite du lv, j'ai découvert un morceau de verre qui avait probablement bloqué l'évacuation. Maintenant lorsque je redémarre le lv, il ne se remplit plus d'eau. J'ai vérifié le flotteur, soufflé dans le pressostat pour entendre les 2 clics, penché le lv en avant pour vider l'eau de l'électrovanne après avoir retirer le tube d'arriver d'eau.
j'essaie de redémarrer, toujours pas d'eau.

Si personne ne vient à mon secours, j'abandonne.

merci pour votre aide
A voir également:

7 réponses

Bonsoir,pouvez vous donner la référence de la machine;

Maintenant que vous avez résolu la fuite avez vous penché la machine à 45° en arrière et puis en la reposant vous appuyez 5 secondes sur la touche départ.

Avez vous vérifié la pompe de vidange tourne t elle si=non c'est pas normal car un lave vaisselle commence toujours par un cycle vidange.

Mettre de l'eau à l'intérieur pour être certain et enclencher la vidange

Avez vous nettoyé les filtres y compris la petite grille noire en fond de cuve derrière vous devez avoir un détecteur de niveau d'eau il se démonte par dessous.

Déjà faire cela avant de voir ailleurs
0
Bonjour
La clé de mon lave vaisselle gs 502 s'allume pouvez vous m'aider..
0
stf_jpd87 Messages postés 94779 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 27 506 > Daniel
14 déc. 2020 à 07:18
Bonjour daniel


Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque , modèle, le détail de votre panne, le code erreur, ou les voyants qui clignotent. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
0