Dressing

Dinky21 - Modifié par Crashounette le 7/01/2013 à 01:20
 Dinky21 - 29 déc. 2012 à 08:44
Bonjour,
J'ai installé le dressing de 50+100+100+50 parfaitement, mais j'ai un problème pour le montage des 2 portes coulissantes de 150cm chacune car mon plafond fait 240cm de haut, et il ne me reste que 3 cm au dessus du dressing. D'après la notice, il faut visser le rail du haut par le dessus ce qui est impossible.
Peut-on le visser par le dessous ?
Dans le cas où le rail serait fixé, aurais-je assez de place en hauteur pour installer les portes coulissantes dans le rail du bas et du haut.
Merci de votre réponse.
A voir également:

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94711 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 27 498
29 déc. 2012 à 08:20
Bonjour

Dans votre cas j'ai peur qu'il faille déplacer les roulettes supérieures de la valeur de la différence de hauteur du rail si rien ne gène le déplacement.
Par sécurité il serait bon de prendre conseils auprès du responsable du rayon.
Cordialement
0
Merci pour votre réponse, mais pour les conseils du responsable du rayon, il ne connait pas grand chose. Je lui ai posé la question devant un dressing identique avec 2 portes installées, lui demandant si on pouvait enlever et remttre une porte sur ses rails pour voir le si le débattement en haut était suffisant, réponse: je ne sais pas comment on installe une porte.
Merci
0