Lave linge sidex swa50130

Résolu
Yannick - 12 janv. 2013 à 22:17
 yannick - 13 janv. 2013 à 18:07
Bonjour, lorsque je débranche le pressostat et que je le rebranche ensuite, la machine démarre; j'ai changer ce pressostat et souffler dans le tuyau de la chambre de compression l'air circule bien mais le phénoméne reste le même il faut quand même débrancher le pressostat et le rebrancher pour lancer le cycle de lavage quelqu'un a t il une idée Merci

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94688 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 27 494
13 janv. 2013 à 07:07
Bonjour

Au départ la machine effectue une vidange, est-ce le cas ? ensuite vous avez un remplissage d'eau est-ce le cas ? après remplissage hauteur déterminé par ce pressostat la machine lance le processus de lavage. A quel moment vous débrancher votre tuyau pour faire le travail ? est-ce qu'ensuite le cycle se fait totalement ?
0
Bonjour, Non la machine ne fait pas de vidange le linge et la lessive sont dedans prés à laver c'est aprés avoir selectionné le cycle de lavage et appuyé sur la touche départ le voyant jaune reste fixe et il ne se passe rien si je ne débranche pas le pressostat le tuyau reste branché c'est uniquement la prise electrique du pressostat que je débranche et rebranche et aprés 10 secondes le cycle démarre normalement
0