Mon poele a granulé rouille !!!
Bonjour,
j'aimerai savoir si quelqu'un a le meme soucis que moi ? et savoir ce qu'il a fait ?
j'ai investi dans un poele a granulé de marque palazzetti l'année dernière, après 4 mois d'utilisation, je l'ai arreté pour la période estival, seulement 3 semaines après son arret, celui ci s'est mis a rouiller dans le foyer, je me bat depuis 8 mois pour avoir un changement du poele car celui ci est vraiment très dégradé mais rien !!! le service après vente est zéro et pourtant à l'heure actuelle le poele est encore sous garanti !!
j'aimerai savoir si quelqu'un a le meme soucis que moi ? et savoir ce qu'il a fait ?
j'ai investi dans un poele a granulé de marque palazzetti l'année dernière, après 4 mois d'utilisation, je l'ai arreté pour la période estival, seulement 3 semaines après son arret, celui ci s'est mis a rouiller dans le foyer, je me bat depuis 8 mois pour avoir un changement du poele car celui ci est vraiment très dégradé mais rien !!! le service après vente est zéro et pourtant à l'heure actuelle le poele est encore sous garanti !!
A voir également:
- Poele a granule rouille à l'intérieur
- Wd40 poêle à granulé - Meilleures réponses
- Poêle rouille danger - Meilleures réponses
- Piège à mouche intérieur - Guide
- Poele a granule ne s'arrete pas - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Poêle à granulé alarme 5 - manque allumage - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Mon poêle à pellets (granulés) ne s'allume plus ! - Forum Bricolage / outillage
- Crepi interieur - Guide
6 réponses
stf_frmu
Messages postés
48086
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 mars 2025
12 117
17 janv. 2013 à 11:52
17 janv. 2013 à 11:52
bonjour
il faut qu'il vous le change.
si de l'autre coté cela ne bouge pas, avec votre asurance maison, vous devez avoir un service juridique.
contactez les afin qu'il vous aide dans vos démarches et normalement cela devrait bouger
il faut qu'il vous le change.
si de l'autre coté cela ne bouge pas, avec votre asurance maison, vous devez avoir un service juridique.
contactez les afin qu'il vous aide dans vos démarches et normalement cela devrait bouger
17 janv. 2013 à 12:04
merci de votre message stf_frmu
17 janv. 2013 à 19:30