Lave Vaisselle LYNX AA dernier cycle sur tous les programmes ne se fait plus

spainlimited - 17 janv. 2013 à 15:23
 PAPY35 - 22 janv. 2013 à 18:35
Bonjour,
voilà mon lave vaisselle Lynx suite à une succession de microcoupures électriques ne fini plus ses cycles, c'est à dire je le mets en marche et une fois arrivé à 1 (ou une minute) il s'arrete à cette position avec le dernier cycle non achevé, c'est à dire qu'il reste de l'eau dans le lave vaisselle et de ce fait la vaisselle ne sèche plus.
Quelqu'un pourrait avoir une idée sur ce problème?
Merci à l'avance.

4 réponses

Bonsoir,

Faites un INIT des paramètres usine si vous le pouvez en consultant votre notice en premier,puis tentez celle-ci dessous qui n'est pas pour votre marque mais on ne sait jamais.

PROCEDURE : Revenir paramètres usine.

1- Maintenir appuyées les 2 touches [ Programme + Départ/Redémarrer] en même temps.
2- Maintenir appuyées jusqu'à ce que les 4 LEDs du programme s'allument en même temps.
3- Attendre que les LEDs s'éteignent sauf une qui reste allumée et qui indique le mode lavage en cours.
4- Disparition du message d'erreur , le lave vaisselle démarre normalement
0
spainlimited
18 janv. 2013 à 10:04
PAPY35, je ne peux faire la INIT car mon lave vaisselle ne comporte pas les 2 touches que vous mentionnez.
C'est LYNX type: S9N51LY
avec Nº de Série: 126120614640001978
E-Nr4VS560BD/75 FD8612 00197 voilà tout ce qui apparaît sur le lave vaisselle.
Merci d'avance pour tout.
0
spainlimited
22 janv. 2013 à 13:46
PAPY35, pouvez-vous me donner un coup de main s'il vous plait à résoudre mon problème car le lave vaisselle n'a pratiquement pas servi.
Merci à l'avance.
0
Bonjour,

Vous me dites qu'il reste de l'eau dans le lave vaisselle,c'est déjà un problème car le LV commence toujours par un cycle de vidange,certainement la pompe de vidange à contrôler et son tuyau d'évacuation (bouché ou coincé)

Pour la pompe si vous avez la possibilité de passer sur un programme vidange afin de s'assurer que la pompe est en cause ou pas.

Après on verra.Faites toujours cela,je suis à l'écoute jusqu'à 20h
0
spainlimited
22 janv. 2013 à 18:23
non, c'est les cycles qui ne se terminent pas; ça reste à 1, c'est à dire que la fin de cycle ne se fait pas. Par contre, la pompe vidange bien car on arrive de 95 à 1 sans aucun problème.
Je suis dans le mystère le plus total.
Merci de votre amabilité.
0
Bonsoir,

La sécurité de porte est bonne oui/non

Les bras d'aspersion tournent ils si=non le moteur de cyclage est en cause

Les filtres sont ils propres y compris le détecteur niveau d'eau fond de cuve derrière grille noire;

Vous n'avez pas de fuite dessous machine,car le détecteur anti fuite pourrait être activé et de ce fait la machine serait en sécurité
0