Plaque électrique studio
Résolu/Fermé
sv77
-
sv77 -
sv77 -
Bonjour,
J'ai emménagé dans un studio qui a une cuisine déjà équipée d'une plaque de cuisson électrique intégrée sur un plan de travail. Celle-ci n'a plus fonctionné du jour au lendemain. Compte tenu de l'ancienneté de la plque cela ne m'a pas étonné sur le coup.
J'ai acheté une nouvelle plaque et installée, mais la nouvelle paque ne fonctionne pas non plus. Alors je me demande si mon ancienne plaque était vraiment HS ou si ce n'est pas plutôt un problème électrique.
Quelqu'un aurait-il une idée d'où peut venir le problème ?
Merci par avance pour votre aide
J'ai emménagé dans un studio qui a une cuisine déjà équipée d'une plaque de cuisson électrique intégrée sur un plan de travail. Celle-ci n'a plus fonctionné du jour au lendemain. Compte tenu de l'ancienneté de la plque cela ne m'a pas étonné sur le coup.
J'ai acheté une nouvelle plaque et installée, mais la nouvelle paque ne fonctionne pas non plus. Alors je me demande si mon ancienne plaque était vraiment HS ou si ce n'est pas plutôt un problème électrique.
Quelqu'un aurait-il une idée d'où peut venir le problème ?
Merci par avance pour votre aide
A voir également:
- Plaque électrique studio
- Réinitialiser plaque induction - Guide
- Fil electrique rouge - Guide
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Prise cuisinière électrique - Guide
- Etincelle plaque gaz ne s'arrête pas ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
Bonjour,
D'après vos explications on pourrait penser effectivement à un problème électrique extérieur à votre plaque...
Cdlt,
D'après vos explications on pourrait penser effectivement à un problème électrique extérieur à votre plaque...
Cdlt,
Si vous avez conservé l'emballage il suffit de tout remettre comme c'etait et de le retourner au magasin .Et la prochaine fois regardez si vous avez du courant dans la prise
Tout est bien qui fini bien aller il n'y a plus qu'a regarder les fusibles pour commencer s'il y a un marqué 20A ou alors 32A
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question