Machine. À senseo
Momo
-
stf_jpd87 Messages postés 91611 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91611 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j ai ma machine senseo quand. Je la mais en marche 3secondes. Elle s éteint Ensuite. Je la maïs. En route. Bouton. Centrale. Pour faire un café. Il faut répété 2a3fois pour faire un café j aimerais avoir une solution. Merci
A voir également:
- Machine. À senseo
- Code erreur machine à laver - Guide
- Machine senseo bloquée - Forum Electroménager
- Senseo coincée ✓ - Forum Electroménager
- Ouverture dosette Senseo quadrante bloqué - Forum Electroménager
- Detartrage senseo - Guide
1 réponse
Bonjour
Débranchez votre appareil, attendre une minute, appuyez sur une tasse et en laissant appuyé rebranchez la prise.
Il n'est pas impossible que la carte soit défectueuse et que cela ne marche pas. A ce moment appelez le 01 57 32 40 51 Philips qui vous donnera la procédure à suivre , munissez-vous des références de l'appareil et du N° sous la machine.
Cordialement.
Débranchez votre appareil, attendre une minute, appuyez sur une tasse et en laissant appuyé rebranchez la prise.
Il n'est pas impossible que la carte soit défectueuse et que cela ne marche pas. A ce moment appelez le 01 57 32 40 51 Philips qui vous donnera la procédure à suivre , munissez-vous des références de l'appareil et du N° sous la machine.
Cordialement.