Impossible de remettre ma porte en bonne position

momo -  
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
enlever pour nettoyage je n'ai jamais pu la remettre en place blessé lors de ma derniere tentative j'abadonne ....est-ce normal que ce soit si dur plusieur ce sont essayer et personne n'y arrives quoi faire merci!!!

4 réponses

stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 331

bonjour

faites venir un serrurier alors!
0
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 203

bonjour,

une porte de quoi ????
0
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 331

j'avais pensé a une porte d'entrée !
0
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 203

mais comme on est en electroménager, cela peut etre une porte de lave linge, de lave vaisselle de frigo, de four, de micro onde ... ou alors une porte de n importe quoi !!! attendons la réponse !!!!!!!!!!!!!!!
0

oui mais cela peut etre posté dans le mauvais forum.... ;-))
0

je suis tout a fait d'accord avec toi, donc attendons ...................................... ;)
0

eh oui
0