Plaque à induction
Résolu
JACQUES3212
Messages postés
6
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 38683 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 38683 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter une plaque à induction Folklig chez Ikéa. Comment dois-je la brancher, Quelle section de fils dois-je mettre? J'ai une installation tri-phasée.
Merci
Je viens d'acheter une plaque à induction Folklig chez Ikéa. Comment dois-je la brancher, Quelle section de fils dois-je mettre? J'ai une installation tri-phasée.
Merci
A voir également:
- Plaque induction ikea verrouillée
- Plaque induction beko verrouillée ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Plaque induction bosch verrouillée ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Cadenas de ma plaque beko verrouillée - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Verrouillage plaque beko 3 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Plaque neff verrouillée ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
peut-on faire un branchement sur une seule phase?