Bouton commande lovotronic w803 fonctionne plus
MYSTERE
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Le bouton de commande de mon lave-linge Lovotronic W803 tourne dans le vide.
Comment démonter la façade pour essayer de le réparer?
Par avance merci!
Le bouton de commande de mon lave-linge Lovotronic W803 tourne dans le vide.
Comment démonter la façade pour essayer de le réparer?
Par avance merci!
A voir également:
- Bouton commande lovotronic w803 fonctionne plus
- Le bouton poussoir de la chasse d'eau ne fonctionne plus - Forum Plomberie
- Bouton test disjoncteur ne fonctionne pas ✓ - Forum Electricité
- Problème interrupteur bouton poussoir - Forum Electricité
- Programmation commande groupée bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Problème bouton poussoir - Forum Electricité
2 réponses
Bonjour,
N'ayant pas de schéma pour votre modèle de machine je vais vous donner un le principe de démontage maintenant à vous de jouer.
Si machine chargement frontal (hublot) vous démontez le panneau du dessus fixé à l'arrière par quelques vis puis vous le faites glisser,à partir de là vous apercevrez les fixations du tableau de bord.
Si machine chargement par le dessus (top) vous démontez le panneau arrière ,puis ceux des côtés pour avoir accès aux vis tenant la casquette du tableau .
N'ayant pas de schéma pour votre modèle de machine je vais vous donner un le principe de démontage maintenant à vous de jouer.
Si machine chargement frontal (hublot) vous démontez le panneau du dessus fixé à l'arrière par quelques vis puis vous le faites glisser,à partir de là vous apercevrez les fixations du tableau de bord.
Si machine chargement par le dessus (top) vous démontez le panneau arrière ,puis ceux des côtés pour avoir accès aux vis tenant la casquette du tableau .