A voir également:
- Gros probleme de chauffage
- Systeme de chauffage - Guide
- Reparer chauffage - Guide
- Chauffage au sol - Guide
- Chauffage fioul - Guide
- Pression vase expansion chauffage - Guide
3 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96911
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
27 968
25 févr. 2013 à 19:30
25 févr. 2013 à 19:30
Bonsoir
Ce n'est qu'un point de vue / il faut changer rapidement de résidence. Cette fermette doit être une vrai passoire énergétique. Même le chauffage électrique ne résoudra pas votre consommation.
5 radiateurs de 2000w = 10KW X 15h x 30j =4500 x 0.084€=378€ plus compteur
Ce n'est qu'un point de vue / il faut changer rapidement de résidence. Cette fermette doit être une vrai passoire énergétique. Même le chauffage électrique ne résoudra pas votre consommation.
5 radiateurs de 2000w = 10KW X 15h x 30j =4500 x 0.084€=378€ plus compteur
Bjr, exact c est a votre propriétaire de remettre en état votre chauffage ainsi que les fuites?? maintenant si l eau sort a 65° il faudrait savoir a combien elle retourne dans la chaudière et si la pompe de cyclage fonctionne bien ainsi que les radiateurs (purgés comme il faut)??
ensuite il n est pas indispensable de laisser les robinets ouverts en grand dans chaque pièce en fonction de leur occupation propre et il n est pas indispensable non plus de faire fonctionner le chauffage en permanence si la maison est inoccupée (horloge et thermostat peuvent commander le bruleur)
ensuite il n est pas indispensable de laisser les robinets ouverts en grand dans chaque pièce en fonction de leur occupation propre et il n est pas indispensable non plus de faire fonctionner le chauffage en permanence si la maison est inoccupée (horloge et thermostat peuvent commander le bruleur)
bonsoir il faut en premier stopper les fuites puis voir d'ou vient le problème; soit le circulateur ne fonctionne pas ou il est sur une mauvaise courbe ,la chaudière a 65° a mettre a70° voir 75°,comme l'ont dit les intervenants le chauffage électrique ne va pas résoudre votre problème bien au contraire.salutations
25 févr. 2013 à 19:46
enfete je me demande si ce n'est pas le rendement de la chaudiere n'est pas en cause vu que les radiateur sont anormalement froid vu la temperature de l'eau a la sorti de la chaudiere
de plus vu les fuite d'eau aux radiateur et au tuyau, je dois rajouter 0,5bar de pression dans le circuit de chauffage ts les jours, cela peut il joué sur la consomation?
les chauffage electrique me permeterai de baisser la temperature quand je suis au travail et de couper les radiateur dans les piece que j'utilise occasionnelement, et avec l'electricité je pourrais mensualiser les paiment sur l'année ( plus simple que devoir sortir 500euro mini a chaque livraison de fioul)
auriez vous une idée du prix d'installation de ligne electrique independante pour les radiateur?
26 févr. 2013 à 07:41
Dans tous les cas il me semble que c'est du ressort de votre propriétaire de vous fournir un chauffage décent fioul ou électrique;
Une négociation s'impose.