Rayures sur crédence en inox

- - Dernière réponse :  charly_86 - 8 mars 2013 à 14:30
Bonjour,
J'ai netttoyé ma crédence en inox brossé avec une pate verte et résultat j'ai des rayures partout.
que dois je faire
merci pour vos réponse
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
57210
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2019
7538
0
Merci
Bonjour

Qu'une solution; avec une éponge qui gratte dont je ne citerai pas le nom mais qu'aime bien le hérisson, de préférence neuve , vous passez celle-ci avec de l'eau et du liquide vaisselle en frottant toujours dans le sens des rayures de l'inox .
A l'avenir souvenez-vous que seul ce sens devra être respecté que ce soit pour un dégraissage ou un nettoyage en force.
Cordialement
Commenter la réponse de stf_jpd87
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2013
0
Merci
Bonjour,
Pour le nettoyage des ustensiles en inox il est conseillé d'utiliser les tampons à récurer en nylon sont recommandés pour enlever la majorité des dépôts d'aliments. Si un traitement plus sévère est requis pour faire disparaître des égratignures ou autres rayures de la surface, utilisez un abrasif le plus fin possible pour ne pas endommager la surface. Si le fini de l'acier inoxydable possède un sens ou un motif spécial, essayez d'aligner la réparation avec le sens du fini original afin d'obtenir un résultat des plus esthétiques.
tout sauf ça !!! (éponge abrasive) , pate à polir trés fine genre lustrage auto , huile de coude et patience sinon rien ! !
Commenter la réponse de sandidu122