Lavante séchante indesit... linge froissé

phisaco - 7 mars 2013 à 15:57
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 31 oct. 2018 à 08:42
bonjour,
qui peut m'aider ? j'ai une lavante séchante Indesit et je c'est l'horreur !!!! mon linge ressort complétement froissé, impossible à repasser et ce quelque soit le programme.
J'ai d'abord essayé un essorage à 1600 tours/m et un séchage au maximum, je suis passé d'un essorage à 1200 tours/m et un séchage synthétique, j'ai même essayé de ne remplir ma machine qu'à moitié !! et rien n'y fait... quelque soit, la matière (jeans, tee shirts, caleçons...), le linge ressort froissé et abimé !!!
peut être n'emploie je pas les bons programmes ?
merci pour votre aide !!

4 réponses

J'ai exactement le même problème avec cette machine c'est la misère des que l'on met le mode séchage le linge est tout froissé et impossible a repassé qq soit le mode !!!
2
Profil bloqué
5 oct. 2014 à 08:57
Bjr, faite un post a vous en indiquant le référence exacte ?? et on va vous dire que 8 fois /10 c est un pb d utilisation ... relire attentivement le mode d emploi.. essorage, type de linge, type de séchage?? et surtout quantité de linge une lavante/séchante ne peut sécher que la moitier du linge lavé..
-2