J'ai une carte électronique Neuve 41X1104 pour frigo Brandt C3220

Tito - 22 mars 2013 à 17:10
 papy35 - 22 juil. 2013 à 16:48
Bonjour,
je viens d'acheter une carte réf.41X1104 pour frigo Brandt C3220 en pensant résoudre la panne mais le problème venait d'ailleurs. Au final, je me retrouve avec une carte neuve.
Si ça intéresse quelqu'un, car la carte n'est plus produite par Brandt et j'ai bataillé pour en trouver une,laisser un message.
J'ai la facture (date:le 15 mars 2013)
A voir également:

4 réponses

Bonsoir Tito,

J'ai pris connaissance de votre annonce que je garde sous le coude si j'entends parler je vous préviens par ce forum.

Moi j'ai ventilateur central neuf dans sa boîte origine four rosières FE6084,pas de bol la carte à lachée 285€ n'est plus fabriquée que sur demande avec des délais impossible.(Facture),je fais 50%..
0
lucmarcy Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013
Modifié par Daniel 26 le 21/05/2013 à 18:41
Bonsoir Tito,

Quelle était votre panne ? Car j'ai un souci avec un Barao c3220, mais avant de faire l'acquisition d'une nouvelle carte (on ne peut pas tester les arrivées) je voudrais être sur qu'il s'agit bien de la carte. J'ai redémarrer le frigo en envoyant du courant sur le fil noir côté Klixon et tout tourne avec une horloge externe à l'alimentation.
Merci de votre réponse et du prix éventuel de votre carte.
Cordialement,
Marc Lucy
marclucy*sfr.fr

*arobase
0
Daniel 26 Messages postés 16684 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 350
21 mai 2013 à 18:45
Bonsoir,
Ne postez jamais une adresse avec l'arobase en signe typographique sur le forum ,
vous êtes inscrit en temps que membre, utilisez la messagerie privée ( gratuit )
0
La carte m'intéresse si vous l'avez toujours. J'ai un C3227X Barao, je pense que c'est la même carte

Merci
0
pour vous mettre en relation passez en messagerie je vais vous déposer l'adresse de la personne ayant cette carte.
0
Marpuk Messages postés 18 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2022
22 juil. 2013 à 16:43
Merci papy35

Je me suis inscrit au forum pour pouvoir passer en messagerie, mais je ne vois pas comment faire...
0
Bonjour,

Déjà il faut vous inscrire comme membre pour pouvoir accéder.

Sur la page du Forum en haut à gauche cliquez sur connexion

Puis un pannel va s'ouvrir vous répondez ( @ ou pseudo + mot de pass) + connexion

Cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de déconnexion puis:

Vous allez avoir à droite un bouton vert (Messagerie Privée) vous cliquez dessus

Un autre pannel va s'ouvrir celui de communication avec votre destinataire,vous le remplissez

Dans destinataire : vous mettez son pseudo

Dans titre : celui que vous voulez

Dans commentaire : ce que vous avez à demander

Vous cochez recevoir une réponse

Vous envoyez

pour vous faciliter le travail vous avez l'adresse de marc et lucy un peu plus haut dans les réponses
0