A voir également:
- J'ai une carte électronique Neuve 41X1104 pour frigo Brandt C3220
- Temperature frigo - Guide
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
- Chatiere electronique - Guide
- Problème réfrigérateur brandt - Guide
- Code panne machine à laver brandt - Guide
4 réponses
Bonsoir Tito,
J'ai pris connaissance de votre annonce que je garde sous le coude si j'entends parler je vous préviens par ce forum.
Moi j'ai ventilateur central neuf dans sa boîte origine four rosières FE6084,pas de bol la carte à lachée 285€ n'est plus fabriquée que sur demande avec des délais impossible.(Facture),je fais 50%..
J'ai pris connaissance de votre annonce que je garde sous le coude si j'entends parler je vous préviens par ce forum.
Moi j'ai ventilateur central neuf dans sa boîte origine four rosières FE6084,pas de bol la carte à lachée 285€ n'est plus fabriquée que sur demande avec des délais impossible.(Facture),je fais 50%..
lucmarcy
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2013
Modifié par Daniel 26 le 21/05/2013 à 18:41
Modifié par Daniel 26 le 21/05/2013 à 18:41
Bonsoir Tito,
Quelle était votre panne ? Car j'ai un souci avec un Barao c3220, mais avant de faire l'acquisition d'une nouvelle carte (on ne peut pas tester les arrivées) je voudrais être sur qu'il s'agit bien de la carte. J'ai redémarrer le frigo en envoyant du courant sur le fil noir côté Klixon et tout tourne avec une horloge externe à l'alimentation.
Merci de votre réponse et du prix éventuel de votre carte.
Cordialement,
Marc Lucy
marclucy*sfr.fr
*arobase
Quelle était votre panne ? Car j'ai un souci avec un Barao c3220, mais avant de faire l'acquisition d'une nouvelle carte (on ne peut pas tester les arrivées) je voudrais être sur qu'il s'agit bien de la carte. J'ai redémarrer le frigo en envoyant du courant sur le fil noir côté Klixon et tout tourne avec une horloge externe à l'alimentation.
Merci de votre réponse et du prix éventuel de votre carte.
Cordialement,
Marc Lucy
marclucy*sfr.fr
*arobase
Daniel 26
Messages postés
17007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
4 441
21 mai 2013 à 18:45
21 mai 2013 à 18:45
Bonsoir,
Ne postez jamais une adresse avec l'arobase en signe typographique sur le forum ,
vous êtes inscrit en temps que membre, utilisez la messagerie privée ( gratuit )
Ne postez jamais une adresse avec l'arobase en signe typographique sur le forum ,
vous êtes inscrit en temps que membre, utilisez la messagerie privée ( gratuit )
La carte m'intéresse si vous l'avez toujours. J'ai un C3227X Barao, je pense que c'est la même carte
Merci
Merci
Marpuk
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2022
22 juil. 2013 à 16:43
22 juil. 2013 à 16:43
Merci papy35
Je me suis inscrit au forum pour pouvoir passer en messagerie, mais je ne vois pas comment faire...
Je me suis inscrit au forum pour pouvoir passer en messagerie, mais je ne vois pas comment faire...
Bonjour,
Déjà il faut vous inscrire comme membre pour pouvoir accéder.
Sur la page du Forum en haut à gauche cliquez sur connexion
Puis un pannel va s'ouvrir vous répondez ( @ ou pseudo + mot de pass) + connexion
Cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de déconnexion puis:
Vous allez avoir à droite un bouton vert (Messagerie Privée) vous cliquez dessus
Un autre pannel va s'ouvrir celui de communication avec votre destinataire,vous le remplissez
Dans destinataire : vous mettez son pseudo
Dans titre : celui que vous voulez
Dans commentaire : ce que vous avez à demander
Vous cochez recevoir une réponse
Vous envoyez
pour vous faciliter le travail vous avez l'adresse de marc et lucy un peu plus haut dans les réponses
Déjà il faut vous inscrire comme membre pour pouvoir accéder.
Sur la page du Forum en haut à gauche cliquez sur connexion
Puis un pannel va s'ouvrir vous répondez ( @ ou pseudo + mot de pass) + connexion
Cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de déconnexion puis:
Vous allez avoir à droite un bouton vert (Messagerie Privée) vous cliquez dessus
Un autre pannel va s'ouvrir celui de communication avec votre destinataire,vous le remplissez
Dans destinataire : vous mettez son pseudo
Dans titre : celui que vous voulez
Dans commentaire : ce que vous avez à demander
Vous cochez recevoir une réponse
Vous envoyez
pour vous faciliter le travail vous avez l'adresse de marc et lucy un peu plus haut dans les réponses