Thermostat en panne sur wirlpool ARC 3570
Résolu
A voir également:
- Thermostat en panne sur wirlpool ARC 3570
- Thermostat frigo - Guide
- Thermostat connecté - Guide
- Installation thermostat - Guide
- Thermostat ne déclenche pas la chaudière ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Peut on souder du galva a l'arc ✓ - Forum Plomberie
2 réponses
stf_la sudiste
Messages postés
20425
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 096
27 mars 2013 à 09:02
27 mars 2013 à 09:02
bonjour,
est ce que ce sont les températures qui sont marquées ou les températures que vous avez prises vous meme avec un thermomètre ???
est ce que ce sont les températures qui sont marquées ou les températures que vous avez prises vous meme avec un thermomètre ???
Bonjour et merci,
Ce sont effectivement les températures que j'ai prises et ceci à la suite de manipulation du thermostat, puisque si je le laisse à 2, le moteur ne se met en route qu'après une journée ou pas du tout!
C'est un appareil que j'ai ramené chez moi après le décès d'une tante et il fonctionnait bien jusque là! Peut-être qu'on a endommagé le thermostat en retirant la prise sans l'avoir mis à zéro?
Ce sont effectivement les températures que j'ai prises et ceci à la suite de manipulation du thermostat, puisque si je le laisse à 2, le moteur ne se met en route qu'après une journée ou pas du tout!
C'est un appareil que j'ai ramené chez moi après le décès d'une tante et il fonctionnait bien jusque là! Peut-être qu'on a endommagé le thermostat en retirant la prise sans l'avoir mis à zéro?
27 mars 2013 à 20:28
Oui, j'ai placé deux thermomètres à l'intérieur de l'appareil.