Comment réparer un lave vaisselle qui reste bloqué sur une position ?
pg54110
-
Baba -
Baba -
Bonjour,
Je possède un lave vaisselle de marque CURTISS Modele:MLVE1249/1249X (WQP12-9250F)
je rencontre un problème récurant qui m'interdit de faire fonctionner l'appareil de lavage.
A chaque fois que je veux me servir du LV, le programmateur se bloque sur la position Rinçage avec la lampe témoin qui clignote.
Après lecture de la notice d'utilisation, je n'ai rien trouvé pour cette panne.
Pourriez-vous SVP m'aider et je vous en remercie par avance.
Je possède un lave vaisselle de marque CURTISS Modele:MLVE1249/1249X (WQP12-9250F)
je rencontre un problème récurant qui m'interdit de faire fonctionner l'appareil de lavage.
A chaque fois que je veux me servir du LV, le programmateur se bloque sur la position Rinçage avec la lampe témoin qui clignote.
Après lecture de la notice d'utilisation, je n'ai rien trouvé pour cette panne.
Pourriez-vous SVP m'aider et je vous en remercie par avance.
A voir également:
- Lave-vaisselle curtiss panne
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Panne lave-vaisselle bosch voyant robinet - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour,
Est ce que votre pompe de vidange fonctionne car un lave vaisselle commence toujours par cela.
Votre sécurité de porte fonctionne t elle
le nettoyage des filtres a t il été fait y compris la petite grille noire dans le fond de cuve
Prend t il son eau
les bras d'aspersion ou moulinet tournent ils,si=non voyez votre pompe de cyclage et son condensateur
Est ce que votre pompe de vidange fonctionne car un lave vaisselle commence toujours par cela.
Votre sécurité de porte fonctionne t elle
le nettoyage des filtres a t il été fait y compris la petite grille noire dans le fond de cuve
Prend t il son eau
les bras d'aspersion ou moulinet tournent ils,si=non voyez votre pompe de cyclage et son condensateur
Baba
après moult recherche sur internet, j'ai trouvé comment démonter le lv par dessous pour accéder au capteur de trop plein, c souvent çà qui bloque la machine, soit capteur sale soit un bout de polystyrène à repousser vers le bas