Peindre des autobloquants ? [Résolu]

- - Dernière réponse :  Nanou - 17 mai 2019 à 01:35
Bonjour,
Je souhaiterai redonner un petit coup de jeune a ma terrasse. pensez-vs qu'il est possible de peindre des autobloquants avec de la peinture pour sol exterieur ?
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1694
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2013
616
24
Merci
Bsr, oui après un bon coup de haute pression, pour ne pas faire de pub. Mais revenir souvent, tous les deux ans surtout sur les passages

Dire « Merci » 24

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Bricolge Linternaute.com

Linternaute 7403 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Daniel LOISON
6
Merci
Quelle peinture pour pavés autobloquant
Commenter la réponse de Nanou
Messages postés
26676
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 octobre 2019
2036
5
Merci
Bonsoir annel.
vous pouvez en effet peindre des pavés autobloquants avec cette peinture, mais il faut d'abord les nettoyer puis rincer ( dégraisser si nécessaire ) soigneusement, et appliquer dessus une sous-couche d'accroche adaptée à la peinture de finition. Sachez également que ce genre de support absorbe énormément de peinture, alors prévoyez généreusement les quantités. Je vous conseille encore de vous adresser à un marchand de peinture pour professionnels ( annuaire, pages jaunes, rubrique "peintures,vernis" ), plutôt qu'à une grande surface de bricolage. Les conseils et les produits seront de bien meilleure qualité, et pas forcément pour plus cher. Cordialement.
Daniel LOISON
Messages postés
1694
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2013
616 -
Bjr Paul bernard,tout à fait d'accord, en temps que pro, je ne pousse jamais un magasin de bricolage sauf 4 vis le samedi après midi pour dépannage et complètement faux de croire moins cher, les produits importés
Commenter la réponse de Paul-Bernard Haut
0
Merci
Merci de vos reponses ...y'a plus qu'à se lancer.
Commenter la réponse de annel