Ouverture d'un mur porteur

aoulaba - 14 avril 2013 à 21:47
 aoulaba - 14 avril 2013 à 23:38
Bonjour,

A tous et à toutes, j'ai besoin de vos conseils: nous avons fait ouvrir un mur porteur par un maçon declaré et tout; le problème c'est sur le devis on a prévu une ouverture de 2,30 m et au final il nous a fait une ouverture de 2m sous pretexte qu'il n'y a pas de poutre assez longue mais nous a facturé le même prix.

Non seulement la poutre n'avait même pas la longueur que l'ouverture qu'il nous a faite ( il a comblé un côté avec un bout de placo de 5 cm ) et dans le sens de la la largeur il manque 1 cm sur un côté.

Ma question est la suivante : ayant déjà payé ( vendredi 12/ 04 puis-je demander reparation ou remboursement d'une partie du fait des 30 cm qu'il n'a pas cassés ?

Merci à tous et à toutes.

Bonne soirée
A voir également:

2 réponses

Bonjour, au vue du professionnalisme du collègue, il serait surprenant qu'il vous rembourse, bien heureux doit il être, sans l'approuver, d'avoir encaissé son chèque. Mais pourquoi réagir après le reglement de la facture
0
bonsoir, j'ai payé parce que j'ai horreur des conflis mais ce week end j'ai reçu des amis à la maison et ils étaient tous outré de voir le travail; je ne suis pas rassurée d'autant plus que c'est un mur porteur et avec des enfants qui courent partout j'ai peur pour leur sécurité.
Merci à vous pour votre réponse
Bonne semaine
0