Lave vaisselle brandt dfh545

Résolu
verrousto - Modifié par verrousto le 20/04/2013 à 17:32
 PAPY35 - 21 avril 2013 à 13:01
Bonjour, mon lave vaisselle se met en defaut do8 quequ,un peut m,aider pour savoir ce queça peut bien etre merci

4 réponses

Donc il faut regarder côté de la grosse pompe de cyclage qui doit être bloquée par un déchet quelconque.N° 420 sur plan
Voici le schéma machine pour vous faciliter la recherche

http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-BRANDT-reference-DFH545+HB2FBRFFA.htm
3
Bonjour,

Pouvez dire si les bras d'aspersion tournent,car cela peut venir de la pompe de cyclage bloquée,ou sur certain modèle de LV le moteur d'alternance haut et bas d'envoi d'eau dans les bras de lavage.
0
je vous remercie de votre reponse le lave vaisselle qu,and je l,ais mis en route il a fait un bruit (bang) et la d08 vous me demandèz si les bras tournes oui les bras tournes et si c,est le moteur la panne est peut etre importante
0
Bonjour,

Si les bras tournent cela veut dire que la pompe de cyclage fonctionne,mais avez vous constaté si elle vidange .

Je pense que vous devriez déjà faire un nettoyage des filtres,avant de toucher à quoi que se soit.
0
Lorsque je demande si les bras tournent ce n'est pas en les faisant tourner manuellement mais par le fonctionnement de la pompe de cyclage .
0
verroustdaniel@neuf.f
21 avril 2013 à 12:51
non lers bras ne tournes pas les filtres sont propres
0