Puis-je ragréer un appart en pente (autolissant proscrit) ?

Le Duc - Modifié le 20 sept. 2018 à 11:14
 Maind'or - 8 févr. 2008 à 23:58
Bonjour à tous ! Je rénove un appartement dans le vieux Bayonne, à savoir que c'est un immeuble monté sur pilotis et comme la plupart de ces immeubles dans le coin, il a énormément travaillé et les sols et plafonds sont en pente (+ de 1cm par mètre...). Je reprends les travaux derrière un amateur mal inspiré et qui surtout n'avait pas remarqué (!!!) la pente... La salle de bains est finie, carrelée, la cuisine également. J'ai revissé le parquet en chêne qui grinçait beaucoup, je souhaite à présent lisser ce sol pour poser un parquet flottant sur les 50M² restant à rénover. Je dis bien lisser, en effet pour me mettre de niveau avec les carrelages déja en place je ne dispose que de 2,3cm, qui doivent accueillir : le ragréage, la mousse isolante et le parquet flottant, sachant que l'ensemble parquet flottant-mouuse occupera déja 1,6 à 1,8cm.

Je cherche donc un produit permettant de réaliser un ragréage fin ( 5 à 7mm) et surtout garder la pente de l'appartement, la partie la plus haute de celui-ci étant située à l'opposé des pièces déja carrelées, les plus basses. On m'a parlé de produits Sika que je ne trouve pas, et d'enduit bitumeux qui pourrait permettre de réaliser celà. Si vous connaissez le produit miracle pour ma situation, merci de votre aide !
A voir également:

10 réponses

Personne ?
1