Comment rattraper le niveau sur un ancien plancher ?

stryge63 - 9 juil. 2008 à 11:07
 bastoche - 9 juil. 2008 à 21:06
voila mon problème... j'ai a l'étage un planche qui a gondolé. je vodrai poser dessus un plancher flottant. le problème est que je voudrai savoir s'il existe un autre moyen que le réagréage. le plancher possède quelques trous et j'aimerai éviter de réagréé le rez de chaussée. je voulais savoir si les dalles verte pouvez permettre de rattraper les écart et jusqu'à quelle hauteur? sinon est il possible de doubler les dalles vertes? sinon j'avais éventuellement penser à doubler le plancher avec des plaques d'agglo ou OSB avant de poser le parquet flottant. en mettant des cales fixée au plancher existant. des avis?
A voir également:

1 réponse

Ragreage fibré sans aucun doute ... Pour ce qui est de ragréer le RdC il suffit de boucher au prealable les trous... chez moi j'avais reperé les trous du plancher existant (petits) la nuit en allumant la lumiere au RdC et en colmatant ces derniers avec du MAP. Pour les gros trous si votre plafond qui est doublé au projet (faux plaf)n'ayez pas peur d'oter la planche et fixer un morceaux d'OSB à la place. Voila!
1