Une alarme sans fil est-elle fiable ?

Fermé
David77400 - 16 oct. 2005 à 15:36
 alibabou - 7 juin 2011 à 15:20
Bonjour. Je desire poser une alarme dans ma maison et je suis assez interessé par les systeme sans fil. Est fiable? Quelle marque préférer? Merci de vos réponse...

8 réponses

Bonjour à tous, Je confirme que D..... reste LA référence en matière de sécurité, expert en la matière, une grande fiabilité, matériel haut de gamme, fabrication Française... Certes il y a des systèmes moins cher sur le marché, mais l'INSEE à démontré que près de 80% des cambriolages avait lieu sur des sites protégés, on y voit donc la grande consommation de matériel 1er prix peu fiable... Si vous avez besoin de conseils n'hésitez pas je reste à votre disposition ;)
44
Et où trouve t-on ces alarmes???
13
Bonjour,
tu trouveras un choix de 100 alarmes sur le site https://www.alloalarme.fr/ Tu en as à 9,90€ et d'autres à 1499€. Le plus simple est de les appeler ou de demander un devis.
0
bonjour,
les alarmes sans fils commencent à devenir performantes.
L'installation doit être faites par un professionnel fiable.
Il faut une centrale (cerveau) et des satellites : contact d'ouverture, détecteurs de mouvement, il existe aussi des sabots pour portes de garage par exemple.
un ou deux claviers de commande.
et bien sûr, les incontournables sirènes (110 dB), une à l'intérieur et une autre à l'extérieur équipée ou pas de gyrophare orange.
La télé transmission = envoi(s) d'appel(s) à des numéros de téléphone (famille ou organisme de surveillance) devra être numérique, si vous la choisissez en analogique, vous ne pourrez pas choisir internet téléphone/ télévision/ internet via une "Box" (selon votre FAI) il vous faudra passer par un modem 512 Kb.
L'alarme sonne 3 minutes maximum.
Les appels vers des commissariats ou gendarmeries, sachez que c'est n'importe quoi, il n'ont pas que ça à faire que de se déranger sur des déclenchements intempestifs.
Mais une alarme à 200€ !? j'ai un énorme doute quant à la fiabilité !!! Une protection filaire d'une maison traditionnelle (pas un hôtel particulier) 100 m² environ, tourne autour de 2000€, donc le sans fil est un peu en dessous de ce prix.
cordialement
13
Bonjour Message à caractère publicitaire supprimé La modération.
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
facilement trouvable sur internet, les produits fiable commence a environ 200 euros - mais oui 200!! ne vous amusez pas avec les entreprises vous proposons les produits a 500 et plus! ils sont tous fabrique en chine - et si vous avez un pro pour l'installer, il programme une date pour l'entretien annuelle, après laquelle ils ne fonctionne plus et affiche « appeler l'ingénieur . . . . » les astuces pour l'installation? - éviter les sources de chaleur pour les détecteurs infra rouge - et les positionner dans les coins de fenêtres, orienté au travers des ouvertures - de façon de ne pas être activer a chaque fois on change de chaine a la télé! sinon vous allez changer les piles tous les semaines. de plus, c'est le boitier sur la mur et les affiches autocollant qui fait le plus d'effet a mon avis . . . . . . essai: XXXXXXXXXX lien mort supprimé par la modération XXXXXXXXXX ou pour pratiquer votre anglais: https://www.quicksafe.co.uk/
8
je voulais simplement vous faire part de mon experience de la tele alarme Mon voisin a fait installer un systeme de ce genre et à chaque fois que cette alarme s est declanchee par l entree intempestive des enfants ou autre, la societe nous appelait en nous demandant d aller voir ce qui se passait..........Ils ne se sont jamais deplaces et quand ils pretendent qu ils sont relies à la gendarmerie c est tout a fait faut (c etait un argument de vente pour mon voisin) Nous avons demande à ne plus etre deranges et notre voisin a suspendu son abonnement.....
8
Bonne question, ca m'interesse aussi.
6
Bonjour Message à caractère publicitaire supprimé La modération.
4