Comment enlever une vis à placo ?

Raphaëlaire - 22 janv. 2007 à 22:54 - Dernière réponse :  vario659
- 29 déc. 2007 à 18:20
Je dois refaire la déco (peinture) d'une pièce sur les murs de laquelle se trouvent un bon nombre de vis à placo. Même en rebouchant avec un enduit, on distingue toujours les vis. A part faire le gros boeuf et faire un trou en essayant de l'arracher.... Merci d'avance.
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
+3
Utile
salut raphaëlaire, surtout n'enlève pas tes vis car ses celle la qui tiennes ton placo. ton problème est simple a rectifier ,en fait tes vis ne sont pas assez vissée. avec un tournevis cruciforme visse les un tout petit peu mais trés peu aprés tu enduit et tu ne verra plus rien. bye
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de fabio 47
+1
Utile
Bonjour, il suffit de percer avec une mêche qui rentre dans le tou où il y a la vis molly, de percer. La partie qui se rétracte tombera dans l'épaisseur du mur, et la base qui reste sur le mur, se retire toute seule avec les doigts ou avec un pti tounevis si elle n'est pas autour de la mêche.
Commenter la réponse de vario659
0
Utile
bjr, euh peut etre qu 'il parle de chevilles molly non?
Commenter la réponse de emixama
0
Utile
de 2 choses l'une, soit se sont les vis qui tiennent le placo et en effet il suffit de visser 1 peu+ pour les rentrer dans le placo et l'enduit fait le reste ,soit se sont des chevilles molly et la pour les enlever il faut casser l'epaulement autour de la partie ou la vis rentre et ensuite on pousse la cheville qui tombe dans le galendage et on bouche a l'enduit.
Commenter la réponse de arthur42