Pourquoi mon congélateur fait-il du givre ?
sandi
-
Modifié par Gillesstf le 2/05/2011 à 13:06
stf_frmu Messages postés 42879 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 décembre 2023 - 1 mai 2011 à 18:23
stf_frmu Messages postés 42879 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 décembre 2023 - 1 mai 2011 à 18:23
A voir également:
- Mon congélateur fait de la glace sur les aliments
- Pourquoi les aliments congelés sont entourés de glace neige ? - Meilleures réponses
- Congélateur givre aliments - Meilleures réponses
- Il y a une couche de givre sur mes aliments au congélo ! ✓ - Forum Electroménager
- Tiroir congélateur bloqué par la glace ✓ - Forum Electroménager
- Comment enlever la glace du congélateur sans le débrancher - Guide
- Pourquoi de la glace dans mon congélateur no frost ? ✓ - Forum Electroménager
- Il y a de la glace dans mon congélateur, pourquoi ? ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
stf_mareson
Messages postés
1167
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 mai 2017
652
1 mai 2011 à 17:42
1 mai 2011 à 17:42
Bonjour
Effectivement un joint de porte mais voir aussi si l'humidité de la pièce ou il est placé actuellement est plus importante que l'emplacement précédent,
Sources d'humidité, vapeurs de cuisine, seche linge, chauffage à pètrole, mauvaise aération, absence ou panne de VMC. ect.
Effectivement un joint de porte mais voir aussi si l'humidité de la pièce ou il est placé actuellement est plus importante que l'emplacement précédent,
Sources d'humidité, vapeurs de cuisine, seche linge, chauffage à pètrole, mauvaise aération, absence ou panne de VMC. ect.