Comment réaliser un joint ba13 ?
Bricolo47
-
cyrilled2 -
cyrilled2 -
Bonjour à tous, je souhaite réaliser les joint de mon plafond en ba13.
Concernant la jonction avec bords amincis y a pas de problemes, mais comment dois je procédé entre 2 plaques dont les bords ne sont pas amincis car si je met du calico je vais me retrouver avec une sur-épaisseur !
Est-il indispensable de mettre cette bande ou puis je faire mon joint sans bande sans que cela craquelle ?
Merci d'avance pour vos lumieres.
Concernant la jonction avec bords amincis y a pas de problemes, mais comment dois je procédé entre 2 plaques dont les bords ne sont pas amincis car si je met du calico je vais me retrouver avec une sur-épaisseur !
Est-il indispensable de mettre cette bande ou puis je faire mon joint sans bande sans que cela craquelle ?
Merci d'avance pour vos lumieres.
A voir également:
- Comment réaliser un joint ba13 ?
- Acetone joint silicone - Guide
- Lisser joint silicone sans outil - Guide
- Joint pavé autobloquant ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/construction-et-r-eacute-novation-4">Forum Construction et rénovation</a>
- Fuite chasse d'eau joint neuf ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>
- Refaire joint carrelage exterieur ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>