Est-il possible "d'upgrader" mon pc portable ?

jeanpierre.chiron - 23 juin 2007 à 10:06
 quicksilver - 25 juin 2007 à 14:00
Bonjour, il s'agit d'1 TOSHIBA satellite 1800. Existence de TRAPPES DE MAINTENANCE. J'ai déjà ajouté de la mémoire. DISQUE DUR : Non remplacé est-ce faisable ? PROCESSEUR : Non remplacé Est-ce faisable ?

11 réponses

quicksilver
24 juin 2007 à 22:53
bon tes pas trop dans le bon forum mais bon jte repond c est possible de changer le disk dur c est mieux d ajouter un dexieme, et le processuer tu peux le changer sans soucis faut savoir just la marque ex amd athlon t obliger de mettre de l amd!!! faut jsute savoir le soket que ta c est ecrit sur ta carte mere la ou y aton procceceur donc tu deonte ton ventilo et tu devrai le voir si tu voix pas enleve le processeuret tu verra
0
quicksilver
24 juin 2007 à 22:57
a la relecture de ton post pour le disk dur c est pas trop possible d emettre un dexieme j ai pas vue que ct un pc port dsl la jte conseil un disk dur externe mais le prosseceur tu peux
0
jeanpierre.chiron
25 juin 2007 à 08:51
MessagePosté le: 24 Juin 2007 20:53 Sujet du message: bon tes pas trop dans le bon forum mais bon jte repond c est possible de changer le disk dur c est mieux d ajouter un dexieme, et le processuer tu peux le changer sans soucis faut savoir just la marque ex amd athlon t obliger de mettre de l amd!!! faut jsute savoir le soket que ta c est ecrit sur ta carte mere la ou y aton procceceur donc tu deonte ton ventilo et tu devrai le voir si tu voix pas enleve le processeuret tu verra nouvelles questions : processeur celeron intel inside. (c'est quoi amd ?) soket : c'est quoi et pourquoi est-ce important ? merci
0
quicksilver
25 juin 2007 à 10:24
intel celeron c est une marque de prosseceur ce procceseur et fait par rapport a ta carte mere donc si ta un porc. celeron tu doit acheter du celeron et pour les soket c est tres important sauf si tu as de sous a perdre lol tu enleve ton cash du pc port, puis tu devise le ventilo, puis tu enleve delicatement le procceseur, et la tu voix les milier de trou ou ta ton procceseur ben sur le coter des trou y a ecrit ton socket !! et si tu trouve pas tu fait un tof de ta carte mere la ou y a le porcceseur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeanpierre.chiron
25 juin 2007 à 10:59
merci encore de nouvelles questions : u enleve ton cash du pc port, puis tu devise le ventilo, puis tu enleve delicatement le procceseur, et la tu voix les milier de trou ou ta ton procceseur ben sur le coter des trou y a ecrit ton socket !! et si tu trouve pas tu fait un tof de ta carte mere la ou y a le porcceseur DEVISSER LE VENTILO : je suppose que cette chose est facilement reperable QUANT au processeur : ça ressemble à quoi ? c'est gros ? Et le soket ? idem . Couteux le soket ? remarque gene rale : jeme dis qu'il est peut être + economique d'effectuer ces opérations étant donné que ce pc fonctionne et que les nouveaux coûtent toujours cher.....
0
quicksilver
25 juin 2007 à 13:11
alor oui le ventillo c est sympas a enlever meme remplacer le proccesueur c est la piece carrer plas avec plien de pik !!! les soket c est enfete les trou ou le pik du prosseceur rentre !!
0
quicksilver
25 juin 2007 à 13:12
attention la socket et integrer sur ta carte mere c est pas une piece changeable
0
jeanpierre.chiron
25 juin 2007 à 13:15
Mais pourquoi changer le socket ?
0
quicksilver
25 juin 2007 à 13:25
ta pas a le changer !! c impossible deja car c est integrer a la carte mere mais pour acheter le procsseceur adapter au la socket de la carte mere tu doit savoir quoi comme socket ta
0
jeanpierre.chiron
25 juin 2007 à 13:55
j'imagine qu'elle est facilement identifiable et referencée....
0
quicksilver
25 juin 2007 à 14:00
ui c est facilement identifiable la soket jregarde si je trouve un lien pour te montrer donne voir ton adresse msn si ta msn ou une adresse de messagerie jte montre un socket
0