Ou trouver un commutateur video automatique ?

fabiend - 22 févr. 2008 à 09:10
 Youenn - 2 mars 2008 à 19:40
salut a tous ma femme va accoucher d'ici quelques mois et je recherche un commutateur video automatique je vous explique on voudrait placer dans la chambre du BB une caméra et lorsqu'il se met a pleurer, la video apparaisse directement sur la tele de notre chambre en remplacant l'emission ( ou le film) que l'on regarde je sais qu'il existe une commutation automatique sur certains magnetoscopes branché par péritel sur la télé et des que l'on lance la K7, la tele passe directement sur la chaine AV, ceci se fait par le brochage de la peritel 8 et 16 https://fr.wikipedia.org/wiki/Peritel donc je chercherais un boitier qui le fasse tout seul des qu'un niveau sonore ( pleur de bb) est eteint est ce que quelqu'un connait ce type de boitier? merci fabien
A voir également:

1 réponse

Bonjour, à ma connaissance, ce type de boîtier n'existe pas "tout fait"... Mais sa réalisation, ne demande pas une grande expertise!... Il s'agit de construire un classique "Vox" bien connu des radio amateurs (et des "amateurs radio", deux populations qui s'ignorent cordialement, les uns ayant une "licence officielle" que les seconds n'ont pas), mais qui partagent le même hobby avec les mêmes moyens et donc fabriquent les mêmes outils pour des bandes radio différentes.) Vous trouverez donc un tel montage en cherchant sur Google ou autre le mot "Vox", il faudra ensuite l'addapter pour qu"il envoie une tension de 12v à votre téléviseur, sans écrouler le signal son. J'ai déjà traité une partie du sujet sur ce même forum dans le topique suivant : https://bricolage.linternaute.com/forum/#46181 Il vous sufira de repiquer le signal audio venant de la caméra de surveillance et de l'appliquer aux entrée du Vox en "IN BF" et ensuite, le "OUT BF" à celle de la prise vidéo, d'une part, et, d'autre part, de relier la tension d'alimentation du montage (12v précis dans ce cas) au contact du relais qui lorsqu'il sera collé, alimentera la pinoche N° 8 de la prise péritel. Que cette réponse vous convienne ou ne vous convienne pas, ou ne vous paraisse pas assez claire, n'hésitez pas à nous le faire savoir sur ce même topique, (sans en ouvrir un autre), merci! Cordialement, Youenn -|<- "L'idiot du village ne savait pas que la chose était impossible, alors il la fit!" Proverbe hindou.
0