Comment nettoyer une friteuse en alu

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 alinepas -
le fond extérieur de cette friteuse est très sale , usage intensif et mal entretenu , elle a 50 ans!

39 réponses

le mieux est de l' utiliser sur un feu de bois

1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 10144 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Conservez-la encore une bonne soixantaine d' année ...Les musées se l' arracheront à prix d' or ...........
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 10144 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

50 Piges ! il est temps de la benner aux ordures ....... J' irai manger des frites chez le voisin , à votre place !
J'en ai une depuis 1975, SEB électrique, mais je l'entretiens, je ne dirais pas qu'elle est comme neuve mais on ne dirait pas qu'elle a 40 ans... Je suis justement en train de la dégraisser mais j'ai toujours des problèmes avec les accessoires en alu

50 ans, usage intensif, mal entretenue.... vous êtes collectionneuse ?

Vous voulez y faire des frites ou y mettre des fleurs ?

Comment enlever la suie de mon fer à charbon de bois ?

Il faut la tremper dans de l' acide chlorydrique , 24 heures .............

M' étonne pas qu' il y ai du chômage en France !

J ' ai une 4 cv Renault de 1956 ...je pars en vacance de neige bientôt .....qui aurait en stock des pneus-neige pour elle ? merci pour votre aide ......

Mais je comprends votre souhait de la garder, c' est dans les vieilles friteuses que l' on fait les meilleures frites

Cours des vieux métaux : Aluminium au 22/12/10 : 90,00 euro la tonne .....

ensuite il faut une bonne huile..Choisissez la de synthèse.

Il est regrettable que vous ne l' ussiez vitriolé depuis fort longtemps...

Castrol a de bonnes références, avec elle on décolle ......Encore que Motul a la préférence de ceux qui s'........nt

mais attention aux projections, donc utiliser un pare feu

et en cas de pommes de terres....sautées

Avant toute mise en route , faites le 18 , c' est plus sur .....

Pour le réveillon, il est plus sage de prévoir de la purée ....

dans un casserole en téflon

arretez christian nicole jsuis mord de rire hahahahahahahahahahahahahihihihihihihihihihihi trop trop trop forts bravissimo