Comment repeindre ma porte de garage ?

loubi - 28 sept. 2009 à 14:35
 jean-paul le godec - 28 sept. 2009 à 22:13
Vous ne surveillez pas ce sujet Bonjour, Nous sommes en train de faire construire une maison. Les menuiseries sont fournies par le constructeur (K-LINE alu gris RAL 7016 avec volets roulants motorisés). Nous nous sommes gardés la fourniture de la porte de garage car notre constructeur ne pouvait pas l avoir dans ce meme ton Gris. Nous avons ete faire un devis chez L-M et ils nous annoncent 1225eur pour une porte de garage sectionnelle 240*200 motorisée isolée 40mm Grise avec le meme RAL de chez Hormann + 516eur de pose. Edit : précisions : la doc technique chez Hormann précise ca : "matériau galvanisé recouvert d’un revêtement d’apprêt en polyester" Première question: que pensez vous de ce prix ? Deuxième question: Le prix des portes de garage dans ce coloris sont bien supérieurs à ceux d'une porte standard car c est du "sur mesure", Est-il possible d'en prendre une blanche et de la repeindre ensuite dans le ton qui nous intéresse ? Cela diminue la facture par deux (hors prix de la peinture) ! Si c est possible, comment dois-je m y prendre, quelle peinture dois-je utiliser ? Merci d avance.

3 réponses

merci jean paul, les dimensions sont standards en effet mais c est quand je demande la couleur grise anthracite qu on me dit que l on passe en sur mesure dans le sens qu il daut la produire expres merci pour le nom de l autre marque je vais me renseigner, connaissez vous des revendeurs aux alentours de bordeaux?? en ce qui concerne l idee d en prendre une bmanche et de la repeindre, comment dois je m y prendre? quelle type de peinture utiliser? merci d avance
9