A voir également:
- Porte de garage electrique ne s'ouvre plus
- Porte de garage bloquée - Meilleures réponses
- Comment debloquer une porte de garage - Meilleures réponses
- Porte de garage ne s'ouvre plus ✓ - Forum - Divers bricolage et travaux
- Moteur sommer duo 800 de ma porte de garage ne fonctionne plus ✓ - Forum - Electricité
- Porte de garage ne s'ouvre plus (nice spin) - Forum - Divers bricolage et travaux
- Porte de garage qui ne s'ouvre pas avec le bip - Forum - Divers bricolage et travaux
- Porte de garage Came ne s'ouvre plus - Forum - Nettoyage
4 réponses
chadrac43
Bonjour,
MA porte est dépannée. Le problème venait de la barre palpeuse (dixit le dépanneur).
Merci pour vos réponses.
Je vous présente mes meilleurs voeux pour 2010
10000mots
Bonsoir,
Souvent dans ce genre d'installation, il y a une de ficelle, ou tirette, permettant de désengager le rail permettant d'ouvrir manuellement.
Avez-vous une clé peut-être pour désengager. Sur le mode d'emploi, il devrait y figurer comment faire pour l'ouverture manuelle. Ce serait le même cas en cas de coupure de courant.
Bonne chance.
Chris
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Tu regardes si rien ne gene dans les coulisses (et si les lames snt a peu prés centrées
lds
Bonjour
Désaccoupler,porte et moteur.
Essayer de fermer le tablier .
Si c'est impossible ou si c'est difficile, voir ce qui bloque la descente.(ressorts ou articulations défectueuses ou obstacle dans la glissière ou lames déplacées ou tordues).
Ceci expliquerait pourquoi l'installation se met en sécurité.
(moteur se plaçant en sécurité (stop) afin de ne pas griller suite aux blocages possibles s'opposant au mouvement de la porte.
deuxième possibilité : le moteur....
Il a peut-être chauffé....
:o((
Les bobinages en ont pris un coup et les isolants sont peut-être partiellement détruits.
Essayez le, désaccouplé de votre porte.
S'il est défectueux, changez le .
Bon courage .