Créer une douche sans carrelage est ce possible?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 12 août 2010 à 08:39
 wim - 19 juil. 2011 à 16:58
Bonjour! dans une vieille maison en pierre calcaire, je désire créer une douche à l'italienne qui doit être mega isolée car les murs sont friables. Comment faire? elle se trouvera dans une niche, délimitée par un arc boutant, sous un escalier. avez vous une expérience en la matière qui pourrait m'être utile? Je désire poser sur le sol un béton pour piscine, qu'en pensez vous? Comment recouvrir les murs, sans poser du placo? (je désire absolument garder le volume -déjà très réduit- et les irrégularités des parois) La solution du tadelakt ne me convient pas car elle est trop pointue et longue (et surtout incertaine pour un amateur que je suis) Avez vous une expérience avec certains matériaux /sous couches etc... Merci à l'avance!!
A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme
14 août 2010 à 20:32
bonjour étant marbrier de métier voilà ce que je propose je suis en train de réaliser la mienne sous toiture a létage et j ai opté pour du granit sur les pans de mur, pas d 'entretien pour les joints au silicone et le tout est étanche!!!!!!!!! au sol j ai pris un granit qui est composé de galets qui évite bien des surprises mais en surface lisse et non a marcher comme sur les plages de dieppe! j en ai realisé déjà une dizaine et mes clients font le bouche a oreilles, c est que cela doit les ravir. et c est dans tous les coloris que l on recherche (environ 200 roches différentes) et ça ne viellit pas et inusable sebastien
14