Comment isoler un mur interieur et exterieur sans degat ?

leine - 26 oct. 2010 à 21:19
 leine - 27 oct. 2010 à 11:43
Bonjour, Je voudrais faire une isolation phonique et acoustique a l'interieur de chez moi mais j'ai une isolation exterieur. Est ce dangereux pour mes murs ? Que puis je mettre ? Merci
A voir également:

3 réponses

BONJOUR MR, pour isoler votre mur ,à moindre frais éfficacement, vous mettez des liteaux tous les 60cm à la verticale la laine de verre entre et à l'horizontal du lambris pré-peint ou à peindre vous même facile et peu cher et efficace cordialement
1
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 172
27 oct. 2010 à 08:52
Bonjour leine, veuillez m'éclairer SVP, êtes-vous sur votre souci d'isolation pour lequel vous avez déjà ouvert un sujet ? Je vous prie, si c'est le cas, de ne pas continuer ici mais plutôt dans le précédent sujet, pour la bonne compréhension de tous. https://bricolage.linternaute.com/forum/ Je surveille ce sujet, et le verrouille si besoin. Merci.
1
Bonjour, La question precedente concerne mon mur mitoyen. En faite le bruit de mes voisins passent également dans les murs non mitoyen car c'est de la brique creuse. La solution d'apres l'entrepreneur qui est venu est d'isoler egalement ces murs, de facon a faire 1 espèce de caisson a l'interieur. Mais mon souci, c'est pourquoi j'ai lancé le 2eme sujet, c'est que sur ces murs non mitoyen j'ai une isolation exterieur, et je voulais savoir si je pouvais isoler a l'interieur et a l'exterieur sans risquer d'etouffer mes murs et si ca se faisait. Je trouvais que c'etait 1 autre sujet meme si ca concerne l'isolation, mais je me suis peut etre trompee. Merci
0