Comment poser BA13 sur sous-pente en panneaux mélaminés ?

pomobo - 8 nov. 2010 à 11:48
 pomobo - 8 nov. 2010 à 22:16
Bonjour, Je viens vers vous pour des conseils au sujet de la pose de plaques de BA13 sur une sous pente en panneaux mélaminés. Je refais la salle de bain et j'ai enlevé le lambris qui était posé sous la sous pente pour le remplacer par du BA13 (pour un effet lisse) . Comment peut-on poser le BA 13 ? à la colle? Merci pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

bonjour,en principe les plaques de platre se vissent sur une ossature métallique.Les vis sont de 25 mm tétes fraisées cruxiformes.N'oubliez pas quand c'est une pièce humide ,il faut des plaques de platre hydrofuge(placomarine).
0
ok merci, mais pour éviter de perdre de la hauteur est il possible de les coller à la sous pente sur les panneaux de mélaminés? merci pour votre conseil
0
bonjour le bois meme l'aglo travaille toujours (chaleur humidité) les joints du ba 13 vont fissurer. il faut toujours une ossature metalique c'est elle qui travaillera
0
ok, merci pour cette info bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir Si vous souhaitez voir votre Ba 13 vous tomber sur la tète vous le collez. Si non vous pouvez le visser directement mais sans garantie pour les joints qui risquent de fendre avec le temps. l'idéal est de fixer les réglettes prévues à cet effet vous ne perdez que 4 cm
0
ok, je pense que je vais visser directement du BA 6 . merci pour vos réponses
0