Comment réparer ma remorque neuve ?
loic71620
-
jeanpaul27500 -
jeanpaul27500 -
bonjour,
je viens d'acheter une remorque LIDER neuve , en la branchant sur ma CLIO 2 , les clignotants sont ok , les feux stop ok , mais quand je mets les phares tout le coté droit de la voiture et remorque ne fonctionne pas et fait sauter le fusible 10A ???
je pense que ma voiture est bien cablée car j'ai branché la remorque sur une autre voiture et cela recommence, auriez-vous une solution . merci
je viens d'acheter une remorque LIDER neuve , en la branchant sur ma CLIO 2 , les clignotants sont ok , les feux stop ok , mais quand je mets les phares tout le coté droit de la voiture et remorque ne fonctionne pas et fait sauter le fusible 10A ???
je pense que ma voiture est bien cablée car j'ai branché la remorque sur une autre voiture et cela recommence, auriez-vous une solution . merci
A voir également:
- Défaut connexion remorque faites réparer le véhicule
- Défaut moteur faites réparer le véhicule - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Message : Défaut moteur faites réparer le véhicule ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut circuit électrique faites réparer le véhicule ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut circuit électrique faites réparer le véhicule - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut moteur: faites reparer le vehicule sur 207 Peugeot - Forum Mécanique, entretien et pannes