Comment traiter les capricornes dans une charpente ?

viard - 23 juin 2010 à 18:04
 motorolla07 - 29 juin 2010 à 13:23
Bonjour, comment vérifier la qualité d'une entreprise de traitement contre les capricorne comme AHF71 et savoir si le coût des travaux prévus sont cohérents et justifiés car pour eux le traitement serait urgent. Une personne aurait peut être une idée du coût du traitement par injection curative Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

motorolla07
29 juin 2010 à 13:23
Bonjour Il existe par département et par régions des cartes d'infestations et de proliférations des parasites, disponible en Préfecture ou en mairie. Ces cartes donnent les limites les zones concernées et les obligations de traitements, ainsi que des entreprises agrées.. Sinon, commencer par fumiguer la maison et le grenier, puis faire un traitement avec le matos adéquate (pistolet pulvérisateur, le bon produit, la combine intégrale et le masque totale..) Certain utilise un mélange d'huile de vidange et de gasoil...mais j'ai rien dit, ou ecrit!... bon courage... GJ
1
bonjour, Attention ! le domaine du traitement des charpentes est souvent un nid à escrocs. Je le sais pour avoir reçu une formation de vente dans ce secteur, le but qui nous était donné était : faire peur (urgence, danger) ! Je n'ai pas pu gagner ma vie, je n'ai pas su tromper. Donc si j'étais à votre place, je demanderais leur avis et leur devis à au moins deux ou trois charpentiers locaux et connus dans votre région. bonne chance
0