Ou trouver un atelier ?

romeo - 28 juin 2008 à 18:28
 romeo - 16 juil. 2008 à 17:25
bonjour a tous, je recherche un atelier pour venir fabriquer mes petits meubles les week end. si vous avez des propositions ou des idees merci d avance et a bientot.

2 réponses

Bonjour, <humour> Je connais quelqu'un qui en a un de disponible près de sur l'île Prince Patrick (dans le grand nord canadien) çà vous va? </humour> Ne pourriez-vous pas préciser dans quel coin de France de Belgique, du Luxembourg, du Québec ou d'Afrique francophone, vous recherchez votre atelier, parce que là, c'est difficile de vous répondre... De plus je pense qu'ici, on répond plus sur la manière de faire et les tours de mains et que ce n'est peut-être pas le coin des petites annonces immobilières... Ceci sans vouloir vous vexer. Tenez-nous au courant, merci. Cordialement, Youenn -|<- "L'idiot du village ne savait pas que la chose était impossible, alors il la fit!" Proverbe hindou.
0
bjr youen. precision de taille en effet : j habite a paris. plus qu un tour, c est un coup de main dont j ai besoin, et comme je ne sais plus ou m adresser (apres avoir solliciter mon patron, la chambre de l artisanat, differents centres de formation..)je tente ma chance parmi vous. desfois que.. merci et a bientot
0