Comment utiliser une laque sur un meuble ?

camembert - 18 déc. 2010 à 08:53
 camembert - 18 déc. 2010 à 09:36
Bonjour, je repeins un meuble et j'aimerais utiliser une laque. Avec quel outil dois-je le faire ? Merci

3 réponses

bonjour vous voulez laquer ce meuble ?... Pas évident à faire car les erreurs ne pardonnent pas. Aucune irrégularité ou poussière ne doit être visible sur la laquepour que le résultat soit de qualité exemplaire. Pour y parvenir, vous devez travailler sur un support parfaitement lisse, propre et à l'abri de toute poussière. Précision et délicatesse sont de mise. Mais je ne doute pas que vous ayez ces qualités. Et puis nous sommes sur "SAVOIRTOUTFAIRE" n'est-ce pas ?Alors , pas peur ! Tenez! Vains les discours ... Allez là : http://www.bricoler.com/laquer-meuble.html Bonne réalisation !
0
Bonjour, Prenez un pinceau plat de 20 ou 30 de bonne qualité, sans quoi, les poils vont se retrouver sur le meuble avec la laque. (soie) Il existe des laques auto-lissante, qui donnent une meilleure finition. Passer en couches croisées. Suivant le nombre de couches que vous passez, diluez davantage la dernière, pour un rendu trés lisse.
0
Merci "ids" et "ys09" Bonne journée ....
0