Bricolage

Utilisateur anonyme - 13 mai 2008 à 19:13
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2008 à 11:44
Je suis passionné de bricolage, mon meilleur ami s'appelle LEROY, Merlin de son prénom. J'ai une question : Je vais refaire le parquet flottant dans ma maison, or il y a de la moquette au sol? Dois-je garder la moquette ????? et poser mon parquet dessus ?? Bien évidemment, n'hésitez pas à m'appeler si vous avez un conseil, en sachant tout de même que ma spécialité c'est la plomberie et le travail du bois. A vos outils et bonne soirée ! Hervé

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 mai 2008 à 19:38
Tu peux garder la moquette (rase) et poser le parquet flottant par dessus, la moquette te servant alors de sous-couche isolante. Tu feras des économies en sous-couche chez le père LEROY(je le connais bien aussi, c'est un ami!!). Et pour le choix du parquet flottant, il vaut mieux faire en fonction du passage dans la pièce. Allez, bon courage.
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2008 à 19:53
gros mitho
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2008 à 21:31
petite précision, hervé, ce n'est pas Mickael qui t'a répondu...on ne comprend pas vraiment ce qui s'est passé, surtout qu'il ne va jamais sur son compte, il tenait à ce que je te le précise car il ne se serait jamais permis de te dire ça...désolée pour cette usurpation que l'on va tenter de résoudre au plus vite!! gros bisous à toute la famille! Agnès
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2008 à 11:44
bonjour a toi je suis charpentier menuisier et en effet tu peu laisser ta moquette mais assure toi quil ni ai pas dumiditer dans ta piece car la moquette la garde comparer a lisolant et en plus lisolant vendu avec est un isolant accoustique et non thermique alor que la moquette est surtout thermique voila et equipe toi bien calle a frape en bois tur maillet bois marteau et calle metalique pour taper les extremiter
0