Comment nettoyer la mousse d'un casque moto ?

chatsi - 11 sept. 2010 à 10:34
 chatsi - 12 sept. 2010 à 13:39
Bonjour, comment nettoyer la mousse d-un casque moto? Je voudrais nettoyer l'intérieur d'un casque de moto dont la mousse ne peut se retirer. Quelqu'un sait il comment s' prendre et quel produit utiliser sans faire moisir la mousse et sans me bruler les cheveux. Voilà merci à bientôt. Chatsi.
A voir également:

5 réponses

Bonjour, En général, (je ne crois pas avoir vu le contraire), l'habillage d'un casque s'enlève. J'ai toujours repeint les miens, et pour cela il faut enlever tout. En général on commence par la bande de caoutchouc qui est en bas. Car si vous lavez le casque sans sortir les élément, cela va être dur. Au pire préparer une eau de lessive, remplissez un peu le casque, laissez agir, frottez un peu, puis rincez beaucoup. Pour faire séchez, laissez un ou deux jours à l'air et finissez au sèche-cheveux pas trop chaud pendant assez longtemps.
0
ok merci Robin29, je vais essayer. Sinon c 'est sure je ne peut pas retirer l'intérieur, ce n'est pas un casque de marque.... Merci pour le conseil, a plus .
0
Bonjour Chatsi, Peut-être avec un détachant type eau écarlate ou essence F ou avec un shampooing à sec? Tout dépend du type de salissures que vous voulez enlever. Demandez aussi dans un pressing ou une bonne droguerie.
0
Le détachant type F enlèvera les tâches grasses, mais pas les autres tâches. De plus, il laissera une odeur, qui peut s'avérer très gênante dans un casque, espace cols s'il en est.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci Nikita, merci Robin, Je n'ai pas de tâche, j'ai simplemnt envie de le laver pour eviter d'avoir les cheveux sales à chaque fois que je le porte. Je v me renseigner et on verra ce qu'on me dit. Merci pour tout;
0