Comment enlever de la glue d'un écran de PC ?

Fermé
Caroline68 - 12 sept. 2010 à 16:11
 kalima18 - 18 sept. 2011 à 12:36
Comment enlever de la glue sur un écran de pc ???
A voir également:

5 réponses

Merci quand même ! :) Je vais essayer la tentative de "grattage" ... Bonne journée.
1
C'est noté, ici, on dit bonjour :-) Comme chez vous, sûrement... Pour enlever de la glu, il faut savoir de quel type d'écran il s'agit. A++
0
Oui effectivement vous avez raison :) Dans la précipitation j'en ai oublié le principal : Bonjour ! Donc il s'agit d'un écran de pc portable ... que dire de plus ... Merci pour vos éventuelles solutions :)
0
Re, Pour un écran de portable, c'est très délicat. Certains sont en verre, et ne craignent pas la lame de rasoir (meilleure solution), d'autres sont en matières plus ou moins plastiques, et là.. dur, dur. Suivant le type de colle, les diluants peuvent attaquer la surface, et le résultat peut être pire que la solution ! Personnellement, je préfère le grattage qui a l'avantage de montrer tout de suite s'il faut s'arrêter ou non... Ce ne sont pas vraiment des solutions (je ne connaît pas de remède miracle), dsl ! Bonne soirée !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour , je suis extra paniqué car j'ai mise de la glue sur le clique droit de mon ordi portable si il y'a quelqu'un qui trouve une solution qu'il me la dise svp HELP!
0