Comment nettoyer une porte vitrée de douche ?

Fermé
pallut - 21 oct. 2010 à 19:11
 Jexa - 12 juil. 2011 à 09:32
Bonjour à tous les adhérents comment enlever le calcaire déposée sur une porte vitrée de douche ? Merci d'avance Cordialement à vous tous
A voir également:

3 réponses

alysonlucas
21 oct. 2010 à 19:24
Bonjour Tu as deux solutions la première c'est avec du vinaigre blanc pur et la deuxième qui c'est la pire, mais je l'est fait car j'ai des locataires qui ne savaient pas que ca se laver et je te dit pas dans l'état qu'elle était c'est du super décapant cuisine tu le trouve en grande-surface dans les deux cas tu rince et tu essuye bon j'espère que tu n'en est pas là. Cordialement
18
Bonjour, pour ne pas avoir à enlever les traces de calcaire sur les parois de notre cabine de douche, nous avons choisi... d'empêcher les traces de se former !
Comment ?
En passant une raclette avec une lèvre en caoutchouc de bas en haut sur les parois plastique et les vitres avant de sortir de la douche. En enlevant l'eau, il ne peut y avoir de dépôt de calcaire !
Avec cela, le passage d'un vieux gant de toilette bien imprégné de vinaigre blanc un à deux fois pas an suffit à garder notre cabine nette.
Il n'y a que pour les petits recoins (angles, glissières de porte que nous pulvérisons un produit spécial nettoyage douche avant de frotter avec un vieux pinceau pour éliminer les dépôts de savon... là aussi une à deux fais pas an.
10
bonsoir soit vous prenez de ces produits que l'on vend dans le commerce contre le calcaire ou alors vous imbibez un chiffon de vinaigre blanc et vous frottez si il y a vraiment du calcaire, plusieurs passage seront nécessaire
7