Comment désoxyder une cuve de fer à vapeur ?
BARTOLI
-
frmu -
frmu -
bonjour
la cuve de mon fer à vapeur s'est remplie de calcaire,
j'ai nettoyé au vinaigre blanc à trois reprises, maintenant le fer crache tres bien ... de l'eau rouillée, malgré le rinçage soigneux de la cuve .
Outil perdu? que peut-on faire pour empêcher que l'eau ne rouille dans le fer à présent?
merci.
anne
la cuve de mon fer à vapeur s'est remplie de calcaire,
j'ai nettoyé au vinaigre blanc à trois reprises, maintenant le fer crache tres bien ... de l'eau rouillée, malgré le rinçage soigneux de la cuve .
Outil perdu? que peut-on faire pour empêcher que l'eau ne rouille dans le fer à présent?
merci.
anne
A voir également:
- Détartrer un fer à repasser calor
- Détartrer fer à repasser - Guide
- Nettoyer semelle fer a repasser - Guide
- Démontage fer à repasser calor ultragliss - Forum Electroménager
- Changer cordon fer à repasser calor - Forum Electricité
- Comment changer gaine d'une centrale vapeur ? - Forum Bricolage / outillage
1 réponse
bonjour
malheureusement vous ne pouvez plus grand chose...
du a la rouille, prochainement, entre l'eau, la température élevée et la pression la cuve va se perforer et toute le vapeur ve s'en échapper...
il faut songer a en changer....
petit conseils pour éviter le calcaire. prenez soit de l'eau déminéralisée ou comme moi récupérer l'eau d'une climatisation, elle va très bien pour les fer vapeur et centrales vapeur
malheureusement vous ne pouvez plus grand chose...
du a la rouille, prochainement, entre l'eau, la température élevée et la pression la cuve va se perforer et toute le vapeur ve s'en échapper...
il faut songer a en changer....
petit conseils pour éviter le calcaire. prenez soit de l'eau déminéralisée ou comme moi récupérer l'eau d'une climatisation, elle va très bien pour les fer vapeur et centrales vapeur