Pourquoi installer un conduit de cheminée double peau ?
coccigro
-
justi -
justi -
bonjours
je vais commencer à installer ma cheminée mais j'ai encore un doute.
je vais tuber un conduit de boisseaux de terre cuite avec un tube inox flexible. seulement voila; il en existe des "simple peau" et "double peau". j'ai lu quelque part que dans le cas d'un chaudière à haut rendement le double peau était conseillé. d'après le guide technique de ma cheminée, les fumées sortent de l'avaloir à 247 degrés. peut elle etre associé à une chaudière à haut rendement? de plus, je vais mettre un mêtre de tube inox rigide au départ. dois mettre un tubage simple peau ou double peau? (le prix n'est pas le meme)
je vais commencer à installer ma cheminée mais j'ai encore un doute.
je vais tuber un conduit de boisseaux de terre cuite avec un tube inox flexible. seulement voila; il en existe des "simple peau" et "double peau". j'ai lu quelque part que dans le cas d'un chaudière à haut rendement le double peau était conseillé. d'après le guide technique de ma cheminée, les fumées sortent de l'avaloir à 247 degrés. peut elle etre associé à une chaudière à haut rendement? de plus, je vais mettre un mêtre de tube inox rigide au départ. dois mettre un tubage simple peau ou double peau? (le prix n'est pas le meme)
A voir également:
- Tubage double paroi 180 brico dépôt
- Tubage cheminée 180 brico dépôt - Meilleures réponses
- Tubage double peau obligatoire - Meilleures réponses
- Bec j net brico dépôt - Forum Nettoyage
- Facture brico depot - Forum Divers bricolage et travaux
- Nettoyage façade à la javel : dosage et dilution ? ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Roulettes porte coulissante brico dépôt - Forum Divers bricolage et travaux
- Location pistolet peinture brico dépôt ✓ - Forum Bricolage / outillage