bonjour!
voilà , aujourd'hui j'ai acheté un poele Godin biodesign réf:369102
nous étions , ma femme et moi, sur plusieurs produits de plusieurs marques( jotul, olsberg...etc!!)
et le prix , nous a fais choisir celui-là! 3700€ pose comprise!
avons -nous fais le bon choix et est-ce du bon matos?
merci de nous éclairer!!
bon week-end!!
Que des problémes avec, cela va faire le troisiéme que l'on me change en 2 ans.
Les cotés et la facade se désolidarissent.
C'est assemblé avec des rivets et ca ne tiend pas.
Moi, j'ai le même problème et il y a personne qui peut venir faire un devis de réparation. De plus, le service après vente de Godin France et très nul et le standard peu sympathique.
Bonjour,
J'ai un poele GODIN en fonte et ceramique, la partie superieur en ceramique a cassé lors de la mise en chauffe et j'attends depuis un an le remplacement de la piéce. Je suis trés déçus et ne recommande pas GODIN car le service aprés vente est totalement absent....
Alain- 23 novembre 2018
Bonjour,
J'ai un poêle Godin biodesing ref: 369102 depuis 2015, il s'emballait même tous tirages fermés. Remplacé en 2017 et de nouveau en 2018 même problème. Produit à déconseiller (Très dangereux)
jules038
Messages postés1Date d'inscriptionmardi 28 janvier 2014StatutMembreDernière intervention28 janvier 2014 28 janv. 2014 à 13:22
Je rencontre aussi des problèmes avec mon poêle GODIN Biodesign :
- manque d'étanchéité, il tire toujours fort même avec l'alimentation en air complètement fermée
- les joints céramique en haut du poêle qui se sont détruits
- et le plus grave, la plaque arrière dans le foyer qui s'est complétement fendue!
Aujourd'hui le poêle est inutilisable et le SAV nous informe d'un délais de 4 à 5 semaines pour s'approvisionner de la pièce!
Bref je ne recommande pas cette marque. J'ai par ailleurs un autre poêle dans ma cuisine, de marque NORDICA, avec lequel je n'ai aucun problème...